Souvenirs d’enfance #4 - Les carrières.
Cette série de cache située dans la commune d'Hussigny-Godbrange va vous permettre de retracer de nombreux moments importants aujourd'hui gravée dans ma mémoire que j'ai pu passer dans ce petit bout de ville qui a fait une grande partie de mon enfance.
Notre quatrième et dernier arrêt est ici, au cœur des carrières.
L'un, voir le moment le plus important de mon adolescence est ici.
Lors d'une balade improvisée pendant un chaud jour d'été, une amie et moi avons atterri ici, au cœur des carrières.
Après une bonne balade et quelques bonnes rigolades, nous sommes arrivés devant un ravin, offrant une vue magnifique sur un paysage jonché d'arbres, avec au centre une superbe plaine.
Durant cet instant, la douce lumière du Soleil nous absorbait dans une rafraîchissante brise, une brise d'insouciance.
C'est à cet instant que je l'ai ressenti, cette envie de ne pas grandir, et malgré le fait que cela est impossible, j'avais sans le savoir â mes côtés la personne qui continuerai de m'offrir cette chance de rester un enfant dans l'âme, ma future femme.
Malgré tous ces superbe moments que j'ai passé, aujourd'hui intemporels pour ma mémoire, je vais devoir grandir comme chacun d'entre nous, et accepter qu'on ne peut pas toujours garder les choses qui nous ont offerte un instant l'impression de vivre pleinement.
Le mieux que je puisse faire, c'est de tout garder dans un petit coffre, que j'ouvrirai de temps en temps pour me rappeler de tout ceux qui était là.
Maintenant à vous de jouer, merci d'être allé jusqu'ici,
sincèrement,
Judy.