Skateboard
Sport additionnel olympique
27 juillet au 7 août à la Concorde

Le skateboard est né dans les années 1950 en Californie, aux États-Unis, lorsque des surfeurs, en quête d’une activité à pratiquer quand les vagues manquaient, ont fixé des patins à roulettes à leurs planches.
L’élite du skateboard mondial s’affrontera aux Jeux dans deux des disciplines les plus populaires et spectaculaires du skateboard, le Park et le Street, où les athlètes devront réaliser les plus beaux tricks (figures acrobatiques), répondant à des critères de technique, de vitesse ou encore d’amplitude de leurs figures.
Le Park prend place dans un terrain varié, combinant bowls (sorte de cuvettes arrondies) et de nombreuses courbes utilisées par les athlètes afin de prendre de la vitesse ou de s’envoler pour réaliser des enchaînements de figures. Dans cette discipline, la hauteur et la vitesse de réalisation des figures pendant les sauts sont évaluées, ainsi que la capacité des skaters à utiliser l’ensemble de la surface et ses aspérités. Les athlètes sont notés sur trois passages de quarante-cinq secondes. Le meilleur des passages est retenu pour définir le classement final.
Le Street, lui, se déroule dans un décor reproduisant les éléments d’une rue, comme les escaliers, les rails… à l’image du terrain de jeu originel des skateurs. Les athlètes doivent enchaîner les figures, et sont aussi jugés sur leur capacité à maîtriser leur planche au cours des deux runs de quarante-cinq secondes et cinq figures réalisées.
Question:

Saurez vous demêler l'embrouillamini de lettres ci dessus?
Il contient les prénoms et noms de deux immenses champions du skateboard
Vous entrerez votre réponse dans Certitude sous la forme suivante :
P1N1-P2N2
où P1 et P2 sont les prénoms, N1 et N2 les noms
N1 étant le premier nom par ordre alphabétique