Pour reconstituer les coordonnées, vous devez déguster cette recette savoureuse :
La recette secrète du Crabrioche : N48°4a.bca W003°3d.cbe
Cette recette culinaire très méconnue, recherchée et rarissime fut l'invention du cuisinier d'Hisséo suite à de nombreux voyages et aventures lointaines.
Méconnue car son fondement est l'amitié, cette valeur essentielle d'entraide empathique collective tendant à disparaître dans les troubles égoïstes de l'époque actuelle. Recherchée car l'inventeur a dissimulé son secret au fin fond de programmes informatiques nourriciés. Rarissime car parmi toutes les espèces de crabe, le crabrioche est difficile à observer et à capturer, et sa chair est absolument énergétique (limite dopante) et délicieuse.
En effet, comme son cousin des cocotiers, il vit principalement dans les arbres comme le pin maritime breton dont la résine l'enivre. Le crabrioche griffe au pied de son arbre sa cachette. L'arbre réagit en formant une écorce lisse comme une brioche d'où son nom.
Pour cette recette secrète vous devrez réunir 5 ingrédients : 2 gros crabrioches que vous ferez cuire le temps d'une marée et en vous marrant, c'est trés important ! 1 brioches bien imbibées de résine de rhum ou chouchen éventuellement. 1 pruneau pas d'agen.
3 étapes de confection : 1) décortiquez les bêtes et séparez la chair du corps et celle des pinces. 2) associez les autres ingrédients bien liés et mettre au four le temps de l'apéro. 3) vous rendre sur place, partagez et propagez l'amitié ...