1 - Le pin d'Alep : Je peuple les garrigues ! Resistant aux secheresses et aux fortes chaleurs, je suis l'arbre idéal pour les zones particulièrement chaudes de Provence. Malheureusement je suis très vulnérable face aux incendies, bien que ceux-ci favorisent ma régénération si je suis fertile. Mon vrai ennemie, c'est le froid ! Mais dans le sud, les gelées sont rares. Ma géocache est plutôt facile à trouver, pour vous rendre à la numéro deux, il suffit de remonter la piste, vous remonterez par le vallon de l'Isle.
L'herbier de Silène - Silène est une passionnée des plantes, depuis son enfance, elle observe les merveilles de la garrigue, et collectionne les différentes espèces. Elle a cependant perdu les trésors de son herbier, envolés un jour de mistral, aidez la à les retrouver !
Promenade en garrigue - Une minie série de quatre géocaches + une bonus, sur un parcour d'un peu plus de trois kilomètre, celui-ci est donc relativement court mais vous offrira de belles vues sur la côte bleue et les valons. N'hesitez pas à compléter cette minie série par les nombreuses géocaches présentent à Boumandariel, ou la série de César et Angèle.
/!\ ATTENTION /!\ Si vous désirez réaliser la boucle sans avoir à passer par la grande route (D5) qui est moins agréable, ne suivez pas le balisage au niveau de la descente, celui-ci vous indique en effet de ne pas prendre la grande piste sur la droite, mais de prendre le virage sur la gauche, n'hésitez pas à prendre la piste à droite, elle en bon état et vous permettra de réaliser la boucle sans passer par la D5. /!\ ATTENTION /!\