Cette cache vous attends à l'intersection de la route du Bois Ravat, du chemin des Bognets et du chemin de Beaulieu, au lieu dit du hameau des Liattes.
Attention !
Ce carrefour est dangereux, les véhicules passant sur la route du Bois Ravat passent souvent à 80 km/h à cette priorité à droite, d'où des accidents. En témoignent les murets rénovés de la propriété toute proche.

Nous vous recommandons d'être prudents au niveau de cette intersection.
Le toponyme Liattes
Plusieurs lieu portent le nom de Liattes dans le secteur dont ceux de Beynost, Pérouges mais il en existe aussi à La Motte-de-Galaure dans la Drôme, à Champdieu dans la Loire, à Saint-Méard en Haute-Vienne.
Le mot pourrait être une déformation du latin 'livates' pour 'vit', un lieu ou une terre où l'on vit.
Rien à voir à priori avec la deuxième personne du pluriel du passé simple du verbe lier : vous liâtes .
La cache
Nous vous invitons à en prendre soin pour éviter sa perte, en restant calme et prudent dans sa manipulation.
Prévoir une pince à épiler pour extraire et votre crayon pour inscrire votre passage sur le journal de visite du conteneur. Merci de manipuler avec précaution.

Ne vous limitez pas à un laconique MPLC ou au pléonasme évident de 'Trouvé' puisque vous avez cliqué sur le bouton correspondant dans l'application qui l'indique sur votre enregistrement de visite,
N'hésitez pas à raconter votre aventure aux autres géocacheurs lorsque vous enregistrez dans l'application votre trouvaille.
