La tana delle tre cugine ! Traditional Cache

Hidden : 7/9/2023

Avant de vous lancer dans la découverte du petit Hameau des Granes, il va falloir y arriver en voiture. J'ai ajouté le parking comme waypoint donc fiez vous bien au GPS. Vous devez partir de La Bâtie Neuve en voiture. Au rond point du collège, prendre la direction Route des Borels, à côté du panneau Col de Moissière. Continuer sur la même route pendant 3 minutes jusqu'au restaurant "le Relais du Sapet", prendre alors à droite. Continuez pendant quelques minutes puis ily aura une intersection avec un panneau, prenez la direction des Granes et montant à gauche. Il y aura a peu près 5 minutes de virages, ATTENTION : NE QUITTEZ PAS LA ROUTE RESTEZ SUR LA ROUTE PRINCIPALE JUSQU'AU BOUT. Si vous suivez bien les instructions vous arriverez au parking des granes. Garez votre voiture à côté des boites aux lettres.

Vous devrez alors continuer à pieds.

Après le parking continuez tout droit (ne prenez pas la descente)

Marchez jusqu'à une barrière, passez la et tournez à gauche. Suivez le chemin en gravier pendant disons une dizaine de minutes jusqu'a un portail vert. A partir de là tournez dans la descente à droite, traversez la petite clairière.

A partir de ce point il n'y aura pas de chemin donc des hautes herbes et des épines eventuellement.

Vous devrez alors outrepasser un bosquet pour arriver dans un champs pentu. A partir de la suivez la carte virtuelle geocaching.

Vous trouverez la cache dans un lieu charmant qui fût un début de cabane et qui a un beau terrier. D'ou le nom de la cache qui veut dire "le terrier des trois cousines", nous l'avons cachée avec notre cousine italienne.