Suite de ce sentier pédestre très agréable, en sous-bois, avec les 4 caches posées dans un premier temps. Afin de tenir compte des commentaires des 4 premières caches, la série continue avec 11 caches supplémentaires, de manière à former une boucle d’environ 1h. Et puis je me suis dit que quitte à tenir compte des commentaires, je vais en profiter pour faire un clin d’œil à certains de leurs auteurs.
C’est pourquoi 7 des 11 caches laissent apparaître un pseudo associé, en plus du numéro lié à « Chemins piétonniers du Salbert ». 7 pseudos parmi ceux ayant laissé un commentaire sur les premières caches de cette série appartiennent à 7 sur 13 (14 avec moi) membres du GEOART90, paru depuis déjà 3 ans.
Diablotin90 qui a besoin de s’aérer, Zastarocket, qui m’a permis de faire partie de cette ambitieuse aventure du GEOART90 menée de main de maître, et qui attend la suite de cette mini-série, Bermady , satisfait des coordonnées GPS de cette série, POALIX qu’on ne présente plus, grand maître du géocaching, Roméopink dont la volonté d’en découdre avec les bois devrait être exaucée, Grigouille78 qui a décidé d’effectuer le circuit en mode ballade, et enfin Cyperot que je vais tenter de rassurer sur le caractère invasif de la végétation estivale. Voilà ! Je n’ai oublié personne. Ces caches peuvent avoir un rapport avec le commentaire lié au pseudo (ou pas !). Bonnes recherches, avec notamment une petite difficulté largement de votre niveau à tous pour la #14, pardon !..la « #14 Poalix » évidemment. Pour celle ci, la végétation estivale ne devrait pas poser de soucis