Vieux Montsalier Traditional Geocache

Hidden : 4/12/2023

Le vieux Montsalier et ses trois moulins. Très beau panorama sur la chaîne de Lure. Site privé. Accès autorisé à pieds sous réserve de respecter les lieux.

Pour les gens pressés, entrer à Montsalier et tourner à droite devant la mairie puis toujours tout droit en côte. Quand le goudron s'arrête, garez vous. Il vous reste environ 1km sur la gauche. Pour les autres : se garer sur la place du village et finir de le traverser à pieds. Pénétrer dans la combe qui s'ouvre derrière la croix. Formule balade : garder le chemin jusqu'au carrefour des 4 chemins et prendre celui qui monte sur la droite. Prévoir 1h. Formule sportive : un sentier balisé de pierres sèches mène à destination via la crête. Cherchez le cairn à droite peu après l'entrée de la combe. Attention aux avens. Pour plus d'info sur le vieux Montsalier, vous pouvez lire :" terres de Sault, d'Albion et de Banon" de Patrick ollivier-Elliott chez EDISUD. Bonne promenade

Yr cerzvre qrf qreavref erfgéf qrobhg irvyyr fhe zbv