Pour accéder à ces 3 géocaches, il vous faudra partir pour une véritable randonnée, sur un sentier peu utilisé, que l'on appelle "la piste de Roche Donze". Bien plus qu'une piste, il s'agit d'un sentier, remis en état bénévolement récemment, que vous pourrez emprunter.
Ce sentier est tracé sur les cartes IGN au 1/25000e, que vous pourrez consulter sur Geoportail.gouv.fr et permet de rallier la piste de la Coche (plutôt un sentier là aussi) et le petit hameau des Chaberts, dans la vallée.
Le sentier est assez bien tracé, même s'il faut parfois observer autour de soi pour repérer la prochaine route. Soyez prudents, et respectez les champs et les plantations des agriculteurs si vous en rencontrez plus bas, en accédant au sentier.
Vous pourrez accéder à ce sentier par le haut (via la piste de la Coche, accessible par la route de la Coche ou par le hameau de la Britière), ou par le bas au lieu dit "les Chaberts". La géocache "Roche Donze 1 : Le carrefour" représente le point le plus haut, "Roche Donze 3 : L'alpage" le point le plus bas, et "Roche Donze 2 : L'arbre" un point situé sur le sentier.
Bonne balade !