Skip to content

OVNI Mystery Cache

Hidden : 4/20/2021
Difficulty:
4 out of 5
Terrain:
2.5 out of 5

Size: Size:   small (small)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


ATTENTION, LA CACHE N’EST PAS SITUÉE AUX COORDONNÉES INDIQUÉES PLUS HAUT. IL FAUT RÉSOUDRE CETTE ÉNIGME LA TROUVER.

Une carte IGN ou le site Géoportail pourront être d’une aide précieuse.

 

 

GEOCACHE « OVNI »

 

Mon enquête avait commencé par une révélation des plus surprenantes ! En effet, début 2021, un de mes anciens contacts américains travaillant au Pentagone, m’avait fait la confidence suivante : « Vous savez M. Vincent, le fameux crash d’un OVNI en juillet 1947 n’a pas eu lieu au Nouveau-Mexique, comme tout le monde le croit ; mais en Normandie, non loin de Caen ! Mais, cette année-là, dépassés par l’ampleur de l’évènement, les services secrets français ont aussitôt fait appel à la CIA afin d’étouffer l’affaire… Comme d’habitude, ces derniers ont divulgué des informations bidonnées aux médias, en changeant le nom du pays et le lieu du crash. Et le plus drôle, c’est que cette fois-ci, ils ont simplement ajouté un W et un L au nom du village où le crash s’était produit… Vous parlez d’une astuce ! Mais ça fait plus de 60 ans que tous les Ufologues et les farfelus de la planète n’y voient que du feu ! ».

 

Toujours abasourdi par cette révélation classée « TOP-secret-défense-sécurité-nationale », je pris la direction de ladite commune, histoire de mener ma propre enquête, avec l’espoir de trancher définitivement le débat sur l’existence des UFO…

 

Arrivé au village, je me rendis à l’extrémité d’un champ au-dessus duquel les villageois affirmaient avoir aperçu, et apercevoir encore régulièrement, de petits objets volants non identifiés qui semblent faire des acrobaties avec un bourdonnement étrange, une sorte de « Gr gr gr… » témoignant de Tous Circuits électroniques mystérieux.

 

Fouillant les alentours sur une dizaine de mètres à la ronde, je finis par tomber sur un objet des plus énigmatiques… Présentant une forme prismoïdale, il était fait d’une matière inconnue ressemblant à du métal et brillait d’un éclat jaune-doré… Aux pieds de l’étrange objet, des roches pulvérisées témoignaient qu’ici, il y a des années de cela, avait dû se produire un choc d’une violence inouïe ! Maintenant, j’en étais sûr, cet objet mystérieux ne pouvait être qu’un débris du vaisseau extraterrestre venu s’écraser dans le champ en 1947 !

 

Lentement, je relevais la tête… et c’est alors qu’un spectacle stupéfiant s’offrit à mes yeux ! À quelques kilomètres de là, juste au dessus de l’horizon, j’aperçus quatre soucoupes volantes ! Oui, quatre soucoupes volantes, en vol stationnaire les unes au-dessus des autres ! C’était tout simplement incroyable !

 

Sans perdre une seconde, depuis le débris prismoïdale jaune-doré, je me ruais dans la direction de cette fantastique apparition ! Mais je ne fis à peine plus de vingt pas lorsque je tombais sur la preuve que j’étais venu chercher ! Là, devant moi, à demi ensevelis sous deux pierres, apparurent les restes d’un être à la silhouette vaguement humanoïde, mais qui ne ressemblait à rien de connu sur cette Terre ! C’était incroyable ! Dans la froide pâleur du matin, je contemplais le corps d’un être venu de l’espace ; Le corps d’un extraterrestre !

 

Il me fallu plusieurs minutes pour retrouver mes esprits et prendre le relevé de l’endroit exact où je venais de réaliser cette fantastique découverte. Pour cela, j’inscrivis un numéro sur l’épave du vaisseau extraterrestre jaune-doré, puis, sortant mon GPS, je mémorisais les coordonnées qu’il indiquait : N 49° suivi des quatre derniers chiffres de ce numéro multipliés par 0,011794 et W 000° suivi des quatre derniers chiffres de ce numéro multipliés par 0,024167.

 

 

Additional Hints (No hints available.)