ATTENTION ! Cette cache est une T5.
Elle nécessite du matériel adéquat, ainsi qu'une connaissance dans la grimpe d'arbres. Ne vous y aventurez pas sans expérience ni sans équipement.
La gravière de Cicé est un ensemble d'étangs gérés par la Gaule Bruzoise. Ces étangs se situent au nord du golf de Cicé-Blossac et sont disséminés au milieu du bois de Cicé. Vous rencontrerez surtout des chênes, des hêtres, quelques cépées de charmes et des résineux.
La cache se situe sur un petit sentier, un peu à l'écart de l'allée forestière, dans un endroit calme où peu de randonneurs ou cyclistes ne s'aventurent.

Lors de l'ascension, vous serez peut-être surpris de croiser la sitelle torchepot, qui niche dans le bois de Cicé et alentours.
Photo : Sitelle torchepot - Nathalie Santa Maria - oiseaux.net
Informations sur la cache :
- Il s'agit d'une cache T5 arboricole. C'est-à-dire qu'il vous faudra grimper à plusieurs mètres de haut dans un arbre pour l'atteindre.
- Vous ne pourrez pas y grimper à mains nues, ni avec une échelle, ni essayer de l'attraper avec une canne à pêche, ni prier pour qu'elle tombe, mais vous devrez utiliser du matériel d'escalade spécifique à la grimpe d'arbre.
- Vous devrez posséder une certaine expérience dans la grimpe d'arbres pour espérer y accéder en toute sécurité. Si ce n'est pas le cas, formez-vous et revenez faire la cache plus tard, ou alors envoyez un copain, comme font certains...
- L'apercevoir du sol ne suffit pas à la loguer, seul le log physique dans le logbook est valable.
- Ne vous y aventurez pas sans matériel adéquat ni sans expérience !