Skip to content

Au XIV : ténébreuse affaire de fusion-acquisition Mystery Cache

Hidden : 3/1/2021
Difficulty:
1.5 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size:   micro (micro)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Un drame au retentissement international va se nouer dans une geôle de cette bonne ville par le curieux hasard d'une rencontre. 
Un triste sire EDF ancien adepte d'une organisation ayant perdu ses marchés orientaux et fortement contesté sur celui national va rencontrer un coreligionnaire en mal de confession. 
Ce dernier va dire pic et pendre sur les dérives de cette organisation internationale. La libération d'EDF étant prochaine il entendit mettre à profit ses informations contre des espèces sonnantes et trébuchantes. 
Aussi il se mit à la recherche d'une oreille attentive et complaisante. 
Ce furent Guillaume puis Philippe qui achetèrent les informations du scandale. En effet, ils avait déjà un contentieux avec cette entreprise qui concurrençait leur champ d'action. 
En bons opportunistes, ils préparent minutieusement leurs coups afin de neutraliser en douceur le concurrent... 
...l'opération fut conclut en forçant la main à l'actionnaire principal un italien Clément qui accepta la fusion acquisition en faveur d'une autre de ses entreprises plus hospitalière moyennant un rachat des actifs sur le long terme. 
La casse sociale fut importante en effet tout le personnel fut dégraissé. Ces derniers n'avaient eus comme dernier recours que de faire disparaître les trésoreries et les géocaches de la maison mère ainsi que des filiales. 
L'enquête pour le recouvrement des sommes et des géocaches  disparues est toujours en cours... 
Se rendre à l'emplacement de la filiale qui est maintenant occupé par un service public. Depuis l'entrée aller vers le nord prendre la deuxième rue à droite, la deuxième rue à gauche , la première à gauche et chercher au croisement dernière le petit panneau.
Le personnel connut cependant une revanche posthume en effet les protagonistes de ce drame n'eurent pas le temps de profiter de leur crime, Guillaume, Philippe et Clément décédèrent rapidement et EDF, ce Juda fut dans l'année poignardé sans avoir pu dépenser ces trente deniers d'argent. 

Il faudra donner à l'amiral anglais le nom de ce quartier en un mot en majuscule occupé par la filiale locale.

DGRQD KRRED BEDZE YRANQ CCPMO UKRQT FLRYF AWXGP GLBOE XDEYL RLPBM ALHLR XPAYQ QAUAA UBMOR PBLAE RXQQP ELCUW DBFPZ HPERX CULWE EPANG OUP

 


Cornélius 47

Additional Hints (No hints available.)