
Le geocaching permet de faire de belles découvertes : architecturales, historiques ou géologiques. C'est aussi l'occasion de profiter de jolis points de vue, de randonner pendant des heures en pleine nature seul ou entre amis.
Mais il est aussi parfois amusant de pimenter un peu la chose. Il existe pour cela des caches un peu particulières : les caches "challenge". Ces caches n'ont d'autre intérêt que de vous permettre de relever un petit défi avant de pouvoir les loguer.
La Loire-Atlantique est le département idéal pour découvrir et mener à bien les missions proposées par cette série des "Challenges I💙L.A".
Premier département français en nombre de caches, d'une extraordinaire diversité permettant de satisfaire tous les goûts et les couleurs des geocacheurs (afficionados de la torture de neurones, lécheurs de cailloux, fan de canoë ou de caches arboricoles, amoureux de belles caches à mécanisme ou fans de power-trails), c'est également un cadre magnifique de nature, de paysages, de monuments et de patrimoine.
Le Geocaching en Loire Atlantique, l'essayer c'est l'adopter !
Le Challenge
ATTENTION, la cache ne se trouve pas aux coordonnées virtuelles de la cache, mais dans un point nommé "Final location" dans les points additionnels.
Cette cache est une cache "Challenge". Pour pouvoir valider votre "Found It", vous devez remplir la condition suivante :
Condition :
Avoir trouvé 44 caches avec l'attribut "escalade d'arbre requise" /
"tree climbing required"
Vous pouvez vérifier que vous êtes éligible grâce au checker ci-dessous.

Pour proposer ce checker, nous sommes nous-mêmes éligibles :
189 au compteur au jour de la pose.
