La Elberre's Family continue de vous faire découvrir le littoral de L'Hôpital-Camfrout, tellement propice à de belles petites balades ! Aujourd'hui, nous nous proposons d'explorer, à travers une série de 4 caches, Troaon, son modeste port de plaisance, à travers quelques-unes de ses spécificités notables.
Historiquement, Troaon (en breton "village du tournant de l’Aulne") est connu localement pour son pardon qui s'élance, tous les ans, au mois de juillet, depuis la chapelle Sainte-Anne de Troaon, construite en 1950 à la demande du curé de l'époque, l'abbé Paul Le Pape. Elle possède une statue (récente) de saint Guénolé. Le pardon se poursuit ensuite avec la traditionnelle bénédiction de la mer, sur la grève voisine.
Nous nous permettons de remettre une cache à cet endroit, celle posée par _Vincent_ en mai 2016 ayant été archivée en avril 2019 (nous reprenons les infos qu'il avait mises dans sa fiche).
Merci de ne pas chercher à décrocher le dispositif ! La cache, magnétique, est tout au fond : pour l'attraper, se servir DÉLICATEMENT de l'outil qui se trouve dans le bambou horizontal 
Pour que tout le monde puisse profiter du jeu, merci de remettre le dispositif EXACTEMENT comme vous l'avez trouvé 