Sur la crête Traditional Cache

Hidden : 6/4/2020

Je vous propose une petite randonnée de la Chapelle Saint Saturnin à Pragondran où vous pourrez poursuivre votre périple avec la série BAP...

Description de la randonnée:

Stationner à proximité de la chapelle Saint-Saturnin.

(D) Descendre la route et après un enclos tourner à droite.

(1) Entamer la montée qui va être continue jusqu’à l'arrivée. Après une courbe, longer le bord de la falaise qui domine Chambéry le Haut.

(2) En montant à une intersection laisser à droite les chemins vers le hameau du Tilleret d'une part et vers le village de Vérel d'autre part. Le sentier évolue entre des portions de prés et de forêts. Rejoindre en montant le large chemin qui vient de Pragondran.

(3) Partir à gauche sur le chemin et poursuivre la montée. Atteindre un espace dégagé où une aire de décollage des parapentes a été aménagée. Observer l'envol des parapentistes qui courent vers le vide, belle vue sur le Lac du Bourget.

(4) Redescendre par le même itinéraire ou en parapente...et retrouver le parking (A)