Cette cache vous emmène découvrir l'entrée des Gorges de St Bueil symbolisée par cette passerelle. Garez vous au parking indiqué puis descendez simplement la route qui se transforme en chemin vers la rivière.
Comme pour le pont de Musy (GC5EY5M) ce lieu a été marqué par les inondations de juin 2002. Imaginez simplement que, pendant les évènements, le niveau de cette sympathique rivière montait au dessus du niveau de la passerelle actuelle et qu'elle faisait une vingtaine de mètres de large. Vous pouvez apercevoir les vestiges de l'ancienne passerelle avec ses restes de poutres metalliques tordues par les flots.
En plein été vous pouvez vous munir de chaussures d'eau et d'un maillot de bain, la surprise que vous réserve le fond des gorges est magnifique. L'accès jusqu'au fond est très facile à condition de marcher dans l'eau, les adultes devront se mouiller le nombril ;-)
ATTENTION : un nichoir se trouve sous le pont il ressemble à une boite cylindrique de environ 25 cm de circonférence et 30 de long ce n'est pas la cache