Promontoire du Fajol Traditional Geocache

Hidden : 10/6/2017

La recherche de géocache vous menera à la découverte du lac de Couesque depuis le promontoire du Fajol. Pour la randonnée suivre les balises jaune. (voir photo circuit)

Départ de la randonnée : Place de la Mairie. 1-Descendre la rue du village. 2-Au croisement, emprunter la route en face, puis prendre à gauche, pour contourner le terrain de jeu. Continuer tout droit sur la petite route. Puis à l’intersection, prendre la piste sur votre droite et la suivre sur environ 2km. 3-Prendre à droite la piste qui vous mène au promontoire qui se trouve à 600m. Depuis le promontoire vous aurez une magnifique vue sur la Truyère, sur les hameaux d’Izagues et d’Izaguette. 4-Revenir sur vos pas et à la hauteur de la piste tourner à droite. 5-Au hameau « La Pradalie », continuer tout droit sur la route qui descend. À la première intersection, descendre à droite et prendre de suite la première à gauche. Après avoir traversé le hameau « Le Combal », continuer puis prendre le chemin sur la gauche. Vous traversez des vignes pour arriver au « Bruel ». 6-Tourner à gauche pour monter dans le hameau. Le traverser et suivre la route jusqu’à « La Coste ». 7-Prendre le sentier à droite avant la croix qui vous conduit au « Pradal ». Arrivés à la route prendre à gauche pour rejoindre Campouriez.