Deux caches de conception identique, une facile pour "se faire la main" et une qui demandera un peu plus d'efforts...
Le point d'interrogation se trouve à une croix situé sur une route fréquentée. Mais qui se soucie de l'admirer? Alors la voici:
Croix de carrefour encastrée en 1973. Pierre de Bully; fer forgé. Soubassement en pierres de taille assisées, l'assise supérieure étant sculptée en forme de table moulurée. Socle quadrangulaire mouluré dans la partie supérieure. Croix lancéolée à fer plat. Datée 1770 sur l'embase du fût, avec la lettre A au-dessus (marque de tâcheron).
Pour résoudre l'énigme, il faudra vous rendre en HF68K7-1 et trouver la croix ci-dessous:
Pierre de Glay. Petit soubassement en pierres de taille; table carrée épannelée aux angles; embase cubique adoucie par des arcs en plein cintre; fût tronçonnique légèrement resserré et mouluré à la base; chapiteau mouluré; croix de section ronde avec listels carrés et embouts arrondis; titulus
Elle se trouve dans le quartier des : ...
A partir de cette croix, la cache se trouve à 1 634 mètres et 293,9°
Bonnes recherches!
P.S. Il semble que ma trylogy des mystery (GC6YJMR et ses soeurs) paraisse difficile. Pour aider, j'indique que le principe pour accéder aux coordonnées est identique à cette cache. Attention, j'ai écrit "le principe"; je n'ai pas écrit "c'est la même chose"!