Je vous présente la DIXIEME cache de notre série ALTITUDE.........et quelle ALTITUDE!!!!!!!
J'ai beaucoup de chose à vous dire sur cette cache et la plus importante : LISEZ LE DESCRIPTIF .
On peut considérer que l'Altitude 448 m, qui se trouve juste en face, est une promenade de santé à côté de celle-ci LOL.
Pour faire simple, il n'y avait pratiquement aucun chemin avant mon passage. Je vous laisse donc imaginer le travail pour créer cet accès.
Il va falloir être fort, agile et en parfaite condition physique pour la rejoindre: forte montée, cailloux, rochers, plantes qui piquent (des tonnes), un peu d'escalade voir presque être à quatre pattes à certains endroits. Vous allez monter, puis descendre, remonter, redescendre ....et oui le chemin n'était pas possible tout droit dans cette nature hostile (peut être allez vous me maudire pour certain mais j'assume).
CERTAINS PASSAGES SONT QUAND MEME ASSEZ DANGEREUX SVP PRUDENCE surtout sur le final.
Bien sûr, tous vos efforts seront récompensés sur place avec la tradition pour une altitude ....quel point de vue !!!!!!!!!! depuis son rocher.
La cache est digne d'une dixième Altitude et elle devrait vous résister un moment. Je vous mets une photo de la vue de la cache pour vous aider un peu (c'est pas dans mon habitude mais après un tel effort, cela serait dommage de repartir avec un "didn't find it")
Le plus dur maintenant...comment trouver ce chemin et le suivre jusqu'au bout ?
Dirigez vous vers la cache "la voie romaine" de notre série. Juste avant d'arriver aux pavés, prenez à gauche au niveau des gros chênes et prenez le chemin (voir photo)

L'ensemble du chemin est nettoyé et balisé avec des cairns, des rubans de couleur, des pierres, des branches ......ATTENTION !!!!!!!! allez y doucement et vous ne pourrez pas vous perdre....
je vous donne un point de passage important que vous rencontrerez peu de temps après le début de la grimpette 5 à 10 min...autant dire que si vous ne le voyez pas rapidement......DOMMAGE

Je ne vous conseille pas de la faire au moment des grosses chaleures ni pas fort Mistral ..... Attention aux risques d'incendies.
Ne surtout pas faire de nuit.
Il y a plusieurs zones d'ombre sous des arbres que je vous ai aménagé pour faire vos pauses. N'oubliez pas de prendre de l'eau ( à boire), de très bonnes chaussures, un pantalon et une pince à épiler pour la cache. Merci de replacer, en prenant votre temps, la cache a l'identique (maintenance pas facile).
Vous n'avez rien à faire pour découvrir la cache, ne pas remuer le sol, ne pas bouger des pierres ou un système à trouver.
Une petite surprise vous attend sur place. Il y a énormement de magnifique blocs de QUARTZ sur les lieux de l'Altitude....Je vous ai mis 3 morceaux à votre disposition sur place.

Bon courage à tous et profitez bien de votre ballade.