Si vous avez résolu cette énigme : http://coord.info/GC6AYXT vous avez trouvé d'où l'invasion était supervisé.
Si vous avez résolu cette wherigo : http://coord.info/GC6DRDY vous avez capturé tous les invaders déployés sur la ville.
Tous ? Non !!
En effet d'après nos informations un invader s'est crashé assez loin de la zone où il aurait dû atterrir.
Voici la dernière photo qu'il a pris avant de s'écraser.

Voilà il n'y a plus qu'à localiser où cela se trouve. Comment ? C'est trop compliqué avec ce niveau de zoom ? Je vous l'accorde. Voici donc quelques indices pour vous permettre de le localiser.
La dernière position connue de cet invader est à la verticale de ceci :

(si vous ne savez pas où il se trouve il vous faudra résoudre cette énigme : http://coord.info/GC6AYXT)
On sait qu'il partait en ligne droite en direction de l'endroit où il devait se poser. On peux y voir (notamment) ceci :

(si vous ne savez pas où il se trouve il vous faudra faire des recherches ou résoudre cette wherigo http://coord.info/GC6DRDY)
Malheureusement il a commis une erreur de conversion entre les "kilomètres" et les "kellikam" l'unité de mesure utilisé sur sa planète. Il avait la distance lui restant à parcourir en kilomètres et il a cru qu'elle était exprimée en kellikam. Comme un kellikam est égal à environ 2 km il a effectué une distance double de celle qu'il aurait dû parcourir (tout en gardant le même cap).
Ces éléments devraient être suffisants pour localiser approximativement la zone du crash (vue la distance une déviation de quelques mètres n'est pas exclue). Attention sur place vous ne trouverez pas la cache (c'est une mysterie-multi) mais une boite (voir spoiler pour trouver cette boite) dans laquelle vous trouverez de quoi faire travailler vos méninges pour trouver les coordonnées finales.
Attention, pas de crayon dans la cache finale.
Merci de ne pas publier de photos du casse-tête pour laisser la surprise aux prochains