L'église est en grande partie du XIVe siècle, peut-être même de la fin du XIIIe. Toutes les fenêtres sont à ogives, longue et étroites.
La nefs et le choeur sont voûtés en bois.
Le mur occidental est percé d'une belle fenêtre, placée entre deux contreforts qui vont en s'amoindrissant. Elle est à trois baies, divisées par des meneaux et encadrées dans une plus grande ogive. Le centre de l'arcade présente plusieurs compartiments en forme de quatre feuilles ou rosaces. On remarque dans les murs du choeur et de la nef des portes cintrées qui aujourd'hui sont bouchées.
Le mur absidal est droit et se termine en forme de fronton triangulaire. Il est percé d'une fenêtre à ogive et à trois baies, sans ornements.
La tour, placée entre choeur et nef, est carrée dans sa partie inférieure, ensuite à pans coupés et se termine par un petit toit pointu, couvetr en ardoises. Sa voûte est en pierre et ses arcades sont à ogive. La plus grande partie de cette tour est du XIV siècle.
L'autel est décoré d'un retable derrière lequel est placée la sacristie où l'on accède par deux portes, l'une à droite et l'autre à gauche de l'autel.