Skip to content

La Coupure d'Eau de Robinet Traditional Geocache

This cache is temporarily unavailable.

PhilaCache: Bonjour MéLaVodkaCBon,

Pour garder tout son intérêt au jeu, il est souhaitable que les caches soient opérationnelles. En effet, quelle déception de ne pas trouver une boîte, car elle a disparu ou est en très mauvais état.
Le propriétaire d'une cache a la possibilité de désactiver une cache lorsqu'elle rencontre un problème et il peut lui même la réactiver lorsqu'il en a fait la maintenance.

Les derniers logs sur votre cache semblent indiquer qu'il y a un problème. Il serait souhaitable d'y faire une visite de maintenance. J'ai donc procédé à sa désactivation temporaire.
Lorsque vous aurez réalisé la visite de maintenance ou si vous estimez qu'elle n'est pas nécessaire (cache très difficile à trouver, autre…) n'hésitez pas à la réactiver vous-même en sélectionnant "Activer la cache" sur la page de la cache.

Sans action de votre part, cette cache serait malheureusement archivée d'ici 30 jours.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
PhilaCache
Geocaching Community Volunteer Reviewer

More
Hidden : 3/9/2016
Difficulty:
1.5 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size:   micro (micro)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Les bains-douches de la ville de Reims situés rue Paul-Vaillant Couturier, fermeront leur porte définitivement le 31 mars 2016. Ce lieu au charme désuet rendait pourtant service à des retraités, handicapés, vendangeurs, routiers... Un couloir avec plusieurs cabines, semblable à l'intérieur d'une piscine municipale, quelques douches et une baignoire. Après la Seconde Guerre Mondiale, Reims possède plusieurs bains-douches aux quatre coins de la ville. Les files d'attente fonctionnent aux tickets, les gens se bousculent et les minutes sont comptées pour que chacun profitent des services. A partir des années 1970, une rupture s'opère. Au fur et à mesure que les foyers s'équipent en sanitaires, les bains-douches voient fondre les foules et les familles nombreuses. Sur les quatre bains-douches du siècle passé, il n'en restera plus aucun

Additional Hints (No hints available.)