Je vous propose aujourd'hui de faire une petite ballade dans ce lieu bien connu des pécheurs à la limite entre la Vendée et la Loire-atlantique. Pour la petite histoire vous avez remarqué que j’hésite sur l'orthographe du nom de ce lieu dit (Vrignaie ou Vrignais) mais en repartant vous verrez que je ne suis pas le seul car en effet de chaque coté du stop les panneaux de direction ont chacun leur orthographe différentes, J'ajouterai un petit rappel de quelques règles de geocaching: laissez cet endroit aussi propre que vous l'avez trouvé en arrivant, voir même plus (n’hésitez pas à ramasser un papier "perdu" et à le déposer dans la poubelle à l'entrée du site). Si vous prenez un objet dans une cachette il est impératif d'en mettre un autre mais il est interdit d'y déposer objet dangereux (brique, cigarette....) et de la nourriture (bonbons,...).
Pour trouvé la cache il vous suffit de récolter les indices qui se trouvent au bord de la rivière. Et grâce à ceux-ci vous pourrez ainsi calculer les coordonnées finales de la cache.
La découverte de cette cache se fait sur une distance de quelques centaines de mètres, mais assurez vous d'avoir suffisamment de temps devant vous car certaines étapes peuvent prendre un peu de temps
CALCUL FINAL:
Z = C - B
Y = (D + A) x A
X = F + A
Cordonnées Finales:
N 47° 00.2Y
W 001° 32.XEZ