Un peu d'histoire:
Le domaine de La Tournette date de l'ère romaine. A cette époque, l'agriculture y était déjà florissante et une grande villa romaine y avait été construite. Ses terres s'étendaient entre le Nord-Ouest de Nivelles et le Centre d'Ittre.
Les bâtiments actuels datent du début du 16ème siècle, dont le château et la ferme servaient de résidence d'été et de pavillon de chasse. Les 300 dernières années ont vu de nombreuses modifications des bâtiments et ce, entre autre, à cause de dommages occasionnés par un incendie important.

En 1988, des investisseurs projetaient de construire un club de golf de prestige et de référence sur le domaine de 160 ha. Mais c’est seulement depuis 1994, sous l’impulsion de la famille actuellement propriétaire, que le rêve s’est matérialisé.
Deux parcours "championship" de normes internationales les plus élevées furent créés, ainsi qu'un troisième terrain compact de 9 trous, un driving range et 3 putting greens d'entraînement.
Le Château devient un Club House incluant des vestiaires, une bibliothèque, une salle de bridge, un bar, deux restaurants et des salles de séminaires et de réunions. Dans les bâtiments annexes, furent aménagés un Pro Shop, des bureaux et une école de golf.
En 2006, les infrastructures ont encore une fois été totalement rénovées: le Club House redessiné, des nouvelles cuisines aménagées, une orangerie et un vaste parking construits, des cours intérieures arborées, la terrasse remodelée, ...

Aujourd’hui, le Golf Château de la Tournette offre à ses Membres et à ses visiteurs l’un des plus beaux et plus prestigieux environnements golfiques du royaume, un Club fier d’être considéré comme une référence en Belgique, par la communauté (inter)nationale de golf.

Nous passons du temps à élaborer, repérer, placer et enfin entretenir ces caches, merci de prendre soin de celle-ci et de la replacer EXACTEMENT comme vous l'avez trouvée.
Prévoyez les outils de bases (pince à épiler, baguette magnétique, ...) 
Le rodbook est disponible ICI
Le fichier GPX est disponible ICI