Coudon Sauvage #3 Traditional Geocache

Hidden : 6/7/2015

Randonnée sportive composée de 7 caches, dont une optionnelle, et d'environ 4 à 6 heures, le tout dans un cadre sauvage à deux pas de la ville.
Cette cache, plus engagée, est optionnelle. Son parcours est constitué d'un petite boucle, à partir de l'itinéraire principal. Lisez le descriptif pour prendre connaissance des différentes options qui s'offrent à vous.
Prenez un stylo.

Regagnez W4 puis continuez vers l'est en suivant la limite sud de l'espace dégagé. Au bout de ce dégagement, vous récupérez ainsi la trace et la suivez jusqu'à W5. Suivez toujours la trace, qui se met à grimper au nord, parfois violemment. Vous suivez maintenant un balisage bleu. Vous arrivez à un croisement en W6. Prenez à droite et montez jusqu'à W7 un nouveau croisement au pied de la falaise. Pour accéder à la cache, vous devez maintenant prendre à gauche et escalader les barreaux d'échelle métalliques avec PRUDENCE (vous pourrez redescendre ensuite par un chemin plus simple). Vous pouvez éventuellement prendre de quoi vous assurer. Si vous ne vous sentez pas de monter par ce passage, continuez à droite vers la cache suivante.