Saint Jean d'Arvey3: Le Rocher d'escalade. Traditional Geocache

Hidden : 5/27/2015

Size: Size:   other (other)

Vous chercher un bocal en verre avec une surprise dedans pour le "FTF". Pas de crayon.

Nous vous proposons de continuer votre ballade en allant au rocher d'escalade sur les hauteurs de la commune. Pour se faire garez vous au parking de l'école  qui se trouve au dessus de celui du centre (prendre direction la Féclaz, de suite aprés les immeubles tournez à gauche),  ou partez du bélvèdere et emprunter le GR96 jusqu'au village.

Attention le sentier n'est pas balisé. Aprés vous être garé prendre le chemin de la Pye des Lots. Il se situe juste avant le parking. Suivre le chemin qui grimpe. A un moment vous verrez un cairn sur votre gauche qui vous indiquera la piste à suivre. Le chemin passe devant une grange en pierre.(Si vous êtes à la maison blanche isolée sur la droite vous êtes trop loin). Encore un petit éffort et vous êtes arrivé! Sur la droite 2 rochers d'escalade équipé pour l'initiation et plus. Si vous continuer sur le chemin vous arriverez vers un joli point de vue au dessus du village.