3 Le ruisseau de Combe Chaude Traditional Geocache

Hidden : 1/4/2017

Allez on attaque la montée

Là vous avez 2 choix, prendre tout droit en direction de la cache suivante en mode sanglier (suivre leur traces, ça passe assez facilement, direction de la ligne electrique) ou revenir sur le chemin de la conduite de gaz et direction cache 3. La cache 3 contient l'indice Est pour la cache mystère. Un peu de dénivelé avec la montée de la cache 3 à 4 au milieu de grosses pierres puis une bonne descente. Donc possibilité de ne pas aller jusqu’à la 4 si vous êtes avec des enfants car ça grimpe bien mais la descente au milieu des genets et du bois et sympathique. Dans ce cas rejoindre le champs de vigne de l'autre coté du ruisseau, le longer et prendre le sentier en direction de la cache mystère ou essayer de trouver un moyen de traverser le ruisseau à n'importe quel endroit en prenant direction de la cache mystère (option non testé personnellement).

Nppebpué à y'neoer Ovra er ragbhere yr svy fhe yn oenapur cbhe cnf dhr yn pnpur fr ergebhir à greer rg frere ovra yr pbhirepyr cbhe rivgre y’uhzvqvgé.