RUINE COSTE GUYERE (3) Traditional Geocache

AuBonheurDesCaches: Bonjour,

Parce qu'ici apparemment rien ne se passe plus et que je n'ai obtenu aucune réponse sur ma reviewer-note, j'archive cette cache.

AuBonheurDesCaches - Groundspeak Volunteer Reviewer.

Hidden : 2/5/2016

Geocacheurs de Provence

Bonjour

Randonnée de 11km environs autour du VALLON SOURN .

Je vous conseil ce PK CHATEAUVERT mais libre a vous de choisir ou garez votre géomobile soit ici ou soit au PK de VALLON SOURN dans les deux cas certains passages sur la route sont inévitables ; faites trés attention aux enfants...

La randonnée peut se faire dans les deux sens pour ma part j'ai préféré comme indiqué...

Au pont de Chateauvert continuer en direction de Barjols sur la D554, peu avant d'atteindre un petit oratoire tourner à droite sur la piste de Chanche qui monte régulièrement entre pins et chênes verts.

Rester sur cette piste jusqu'à rencontrer un chemin perpendiculaire qu'il faudra suivre vers la gauche (vers Valauri).

Persister sur cette piste qui circule relativement à plat et quand elle bute sur une nouvelle piste perpendiculaire se diriger à droite vers les ruines de Coste Guyère que l'on peut apercevoir à travers les arbres.

Contourner les ruines puis, avant d'arriver à la citerne, trouver à droite un chemin qui traverse les champs avant de remonter dans la forêt.

Poursuivre sur cette piste jusqu'à trouver une nouvelle citerne. A ce niveau emprunter la piste qui descend sur la droite dans le Vallon des Baumes.

ATTENTION la cache de la cascade; je pense se trouve sur une propriété privée..respectez les lieux et l'accés WP3.

Cette piste ombragée qui circule le long d'un ruisseau permet de rejoindre la D45 qu’il faudra suivre vers la droite pour retrouver le point de départ.