Les barrages de St Chamond #6 Traditional Geocache

miguaine: Bonjour CorbN,

Cache archivée pour permettre éventuellement à un autre géocacheur d'en placer une dans le secteur.

Cordialement,
Miguaine - "Geocaching HQ Volunteer Reviewer"

Hidden : 6/9/2014

6e cache de ce circuit de randonnée, autour des barrages de Soulages et de la Rive.

Le parcours:

Le parcours fait environ 7,5 km, vous rencontrerez 3 ou 4 côtes un peu raides sur de courtes distances, et deux passages un peu plus étroits mais munis de mains courantes.

- Début du parcours au parking à côté du barrage de Soulages, en contrebas ou de l'autre côté du barrage sur les hauteurs dans le virage.

- Traverser le barrage (lorsque les travaux seront terminés, sinon vous n'aurez d'autre choix que de passer par la route sous le barrage) puis rejoindre le sentier balisé blanc et jaune.

- Au niveau des maisons sous le barrage, suivre le balisage blanc et marron pour monter sur le barage de la Rive.

- Traverser la route qui passe sur le barrage au niveau de l'auberge de la Cascade pour prendre en face de vous le chemin indiqué tour du barrage (balisage blanc et jaune).

- Après le tour du barrage, redescendre par le chemin à côté de l'auberge puis suivre la route sur 300m (balisage blanc et jaune marqué Barrage du Soulages)

- Prendre le chemin sur la droite puis continuer jusqu'au barrage.

La cache:

Vous cherchez une boîte aux dimensions: 10 x 9 x 5 cm.
Elle contient un logbook, un crayon et des babioles à échanger.

[Fr] Snvgrf har cnhfr rg pbagrzcyrm yn ihr [En] Gnxr n oernx naq nqzver gur ivrj