Le bloc du Prince des Eaux Traditional Geocache

Shiren: J'archive la cache. Visiblement elle n'y est plus. Je la remettrai si j'ai la motivation pour baliser la boucle entiere

Hidden : 11/25/2013

Dans cette petite Forest, le Prince a fait prisonnier Ondine.

A droite du ruisseau, suivre le sentier jaune "533 La Tour Les Baux", traverser la belle fôret de pins et quitter le sentier principal après environ 20 mn de marche en prenant la piste de gauche au premier croisement (panneau directionnel Les Baux - La Roche). Cette piste passe à gauche d'un petit hangar à bois et arrive à côté d'un pont sur la route de la Ferraye qui relie Les Baux à La Roche des Arnauds. Emprunter le pont et continuer à gauche sur la route du chemin des Roux. Longer les vergers et tourner à gauche après le banc (d'où on peut apercevoir le bloc erratique au bord de route). Descendre sur cette piste entre les vergers et tourner à gauche au poteau électrique en bois. Continuer à descendre ce chemin princier qui frôle la cache. Finir la ballade en prenant la sente qui longe la plantation de sapins. Après une descente à découvert, vous arrivez au domaine de Poules and the Gang ! Et c'est la fin de la boucle. pour la boucle environ 1h30