ROCHE NOIRE Traditional Geocache

Hidden : 5/13/2012

Cette série de caches vous invite à parcourir sur sentier la rive droite de la haute vallée de la Clarée, entre le refuge des Drayères et Névache. Durant la saison d'été, ce long et bucolique parcours pourra avantageusement s'effectuer en descente, en ayant au préalable pris la navette depuis Névache Ville Haute. Une fois au terminus (Laval), il suffira de poursuivre la piste jusqu'au refuge des Drayères pour débuter la série. Bien évidemment on pourra procéder à l'inverse ou encore jouer les caches individuellement. Pour chacune d'entre elles est systématiquement indiqué l'accès depuis le parking le plus proche. Notez que les caches de l'ami Vilcanota, Pic Nic dans la Clarée (GC1C47V) et la Cascade de Fontcouverte (GC1C46K) s'intègrent naturellement à la série, moyennant pour la première une petite incursion rive gauche.

ACCES DIRECT : Depuis le Parking suivre la piste jusqu'au pont de Roche Noire que l'on traverse pour rejoindre le sentier rive droite. Suivre ce dernier vers l'aval.

ACCES DEPUIS LE PONT DE LAVAL : Reprendre le sentier que l'on suit vers l'aval.

ACCES DEPUIS L'APPEL DE LA MOUSSE : Reprendre le sentier que l'on suit vers l'amont.