Skip to content

Jeu de l'enveloppe II Wherigo Cache

This cache has been archived.

Vagabond.fr: On ferme. La place est libre.
Au revoir et merci.

More
Hidden : 8/6/2011
Difficulty:
1 out of 5
Terrain:
1 out of 5

Size: Size:   micro (micro)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Related Web Page

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Version Wherigo du célèbre jeu dit de "l'enveloppe" : relier les cinq extrémités en empruntant tous les trajets, une seule fois chacun seulement et sans discontinuité. Enfantin, n'est-ce pas ?



Vous ne savez pas quoi faire pendant que votre conjoint s'amuse à faire les courses ? Un p'tit jeu, rapide, facile, pas fatigant, avec une boite à la clef pour passer le temps et prendre patience, ça vous dit ?

Le seul vrai défi ? Ne pas attirer l'attention ! Aussi bien des automobilistes, des piétons, des vigiles que des... caméras de surveillance ! Lisez le journal (ou votre bréviaire si vous préférez) pour vous donner une contenance dans vos déplacements apparemment désordonnés, incohérents et sans but !

Et si on vous interroge, goguenard, sur votre étrange manège, n'hésitez pas à dire à ces incultes que vous vérifiez la fameuse découverte du grand mathématicien Leonhard Euler sur la « Théorie des graphes » !!! Vous ne jouez pas, vous ! Vous calculez !




Téléchargez la cartouche


Nouvel emplacement à compter du 29/07/12.
N'omettez pas de recharger la cartouche si la vôtre est antérieure !


Infos Wherigo :
Vous devez être muni d'un smartphone (et d'un logiciel généralement gratuit) ou d'un GPS compatible Wherigo pour «jouer» la cartouche de cette cache.

La prise en compte des informations n'est pas instantanée. Laissez le temps à votre appareil de réagir et d'afficher les nouvelles informations.

A l'issue réussie du jeu, vous serez conduit à la boite et un code de validation Wherigo vous sera délivré et sauvegardé.

Additional Hints (No hints available.)